Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon blog Netflix.

Un hiver à Central Park

19 Décembre 2014 , Rédigé par Delphine Thomas Publié dans #Netflix

Titre : Un hiver à Central Park

Genre : Drame

Film : Américain

Date de sortie du film : 4 février 2011

Acteurs principaux : Natalie Portman, Scott Cohen, Charlie Tahan, Lisa Kudrow.

C'est un film très beau, triste et touchant où Natalie Portman prend son rôle très au sérieux et très à cœur et le joue magnifiquement bien. Quand à Lisa Kudrow après qu'elle est joué dans la série "Friends" elle ne joue maintenant que des rôles de femme sérieuse, strict et hystérique je ne vais pas dire d'autres mots que je pense car ils sont trop vulgaires pour que je l'ai écrivent mais je n'en pense pas moins. Par contre je trouve qu'au niveau de la réalisation c'est très court, on a l'impression qu'ils ont survolé la vraie histoire car il n'y a pas assez de détails, le film n'est pas assez explicatif à mon goût mais c'est mon opinion, vous vous ferez la vôtre en le regardant car je vous conseil de le regarder en étant bien attentif et vous pourrez me mettre vos commentaires en-dessous de cet article en me donnant votre opinion.

Bon visionnage à toutes et à tous.

Ce film est sur Nteflix dans la catégorie : Drame

Ci-dessous je vous ai mise le lien pour acheter le film en DVD.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre