Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon blog Netflix.

Flash info Corrigé

15 Décembre 2014 , Rédigé par Delphine Thomas

Bonjour à vous tous chères lectrices et chers lecteurs,

Pour des raisons personnelles dans quelques mois je n'aurai plu d'abonnement à Netflix et donc ce blog n'aura plus de suite d'articles malheureusement.

Je vous présentes mes plus plates excuses pour ce revirement de situation et je vous souhaites néanmoins de passer de bonnes fêtes de Noël et de bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous.

En vous souhaitant une bonne continuations et surtout n'arrêtez pas de regarder Netflix car il y a vraiment de bonnes séries et des bons films à voir dans leur catalogue.

Bonne journée à toutes et à tous.

L'Auteure de ce blog
Delphine Thomas.

P.S : Par contre j'ai encore quelques films dans ma listes Netflix donc je vais les regardé même si je n'en ai pas mis beaucoup dessus et j'écrirais les articles d'appréciations sur le blog en fonctions des films que j'aurai vu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article