Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon blog Netflix.

Orange Is The New Black

9 Décembre 2014 , Rédigé par Delphine Thomas Publié dans #Netflix, #Séries

Titre : Orange Is The New Black

Genre : Comédie, Drame

Date de diffusion sur Netflix : 2014

Acteurs principaux : Taylor Schilling, Jason Biggs, Natasha Lyonne, Laura Prepon, etc ...

Série géniale et originale assez mouvementé, les histoires des différents personnages sont attachantes, comiques et dramatiques. Les actrices et les acteurs jouent leurs rôles à la perfection. Pour moi c'est la meilleure série qu'on est jamais réaliser pour Netflix c'est une super série et je l'a recommande à toute le monde ( sauf aux enfants de moins de 18 ans) à cause des scènes choquantes.

D'après ce que je sais la saison 3 est cours de production. J'ai hâte de voir la suite en plus cette série est une exclusivité de Netflix.

Bon visionnage à toutes et à tous.

Cette série est diffusé sur Netflix.

Ci-dessous je vous ai mise lien pour acheter la saison 1 de la série en DVD.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article