Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon blog Netflix.

Transformers

24 Novembre 2014 , Rédigé par Delphine Thomas Publié dans #Netflix

Titre : Transformers

Genre : Sciences fictions, Action

Film : Américain

Date de sortie du film : 25 juillet 2007

Acteurs principaux : Shia Labeouf, Megan Fox, Josh Duhamel

Film spectaculaire de part son histoire et ses effets spéciaux qui sont à tomber par terre. Les personnages humains ou robots (les gentils) sont très bien représentés et touchants. Mon préféré des robots et je pense que pour beaucoup d'entre vous aussi est ou sera Optimus Prime et j'adore surtout son doubleur français qui se nomme Jacques Frantz j'adore sa voix grave et aussi le caractère d'Optimus Prime il a une telle présence et prestance que j'admire énormément. Ce film est une bombe en puissance.

A regarder en famille à partir de l'âge de 15 ans ou en couple.

Bon visionnage à toutes et à tous.

Ce film est sur Netflix dans la catégorie : Action

Ci-dessous je vous ai mise le lien pour acheter le film en DVD.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article