Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon blog Netflix.

Bojack Horseman

10 Novembre 2014 , Rédigé par Delphine Thomas Publié dans #Séries, #Netflix

Titre : Bojack Horseman

Genre : Comédie, Animation

Série : Américaine

Cette série complètement déjanté est à la portée de presque tout le monde mais devrais être interdit pour les moins de 15 ans minimum suite à certaines scènes de la série qui pourrait être choquante pour les plus jeunes. Sinon je trouve qu'elle donne un nouveau souffle d'air frais par rapport aux séries du même genre, exemple : les Simpson, Américan Dad ou Family Guy. Je préfère nettement Bojack Horseman à toutes ces séries que je viens de vous citer en exemple. J'espère que vous l'aimerez comme moi.

Bon visionnage à toutes et à tous.

Cette série est sur Netflix.

Malheureusement je suis dans le regret de vous annoncez qu'il n'existe toujours pas en DVD.

Je vous ai rajouté une image de la série pour que vous puissiez la reconnaitre en allant sur Netflix.

Image de la série Bojack Horseman

Image de la série Bojack Horseman

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article